Très simplement. Cette page va faire des liens vers tous les articles qui enseignent simplement et clairement l’Évangile de Jésus-Christ comme contenu dans les volumes d’écritures que nous utilisons dans cette église. Il n’y a rien de secret dans nos pratiques et nos enseignements et vous aurez l’occasion de vous en apercevoir en vous attardant sur cette page.

Au fur et à mesure de l’année, nous allons mettre à jour cette page pour que vous puissiez avoir accès à tous les articles explicatifs des points de doctrine que nos missionnaires enseignent. Chaque semaine nous allons voir un point différent.

Nous espérons vraiment pouvoir vous aider à comprendre que le Seigneur “parle aux hommes selon leur langage, pour qu’ils comprennent” (2 Néphi 31:3) et que tout comme Néphi nous espérons que “[notre] âme [puisse faire] ses délices de la clarté“.

Les vertus chrétiennes

vertus-chretiennes

Le rétablissement de l’Évangile de Jésus-Christ

retablissement-de-levangile

Le rétablissement de l’Évangile de Jésus-Christ est une doctrine très intéressante et qui est propre à l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Dans les prochains mois, nous allons développer cette doctrine, point par point.

Dieu est notre Père Céleste et Il nous aime

L’Évangile bénit les familles

Dieu révèle son Évangile aux prophètes

Le ministère terrestre de Jésus-Christ